http://wire67.com

~ Goobliteration - definition ~

Android
Menu
Traduction
Français
Fr
Deutsch
De
English
En
Autres:
Recherches

Pub

Goobliteration

Contraction des mots anglophones "Google" et "Obliteration" qui signifie Google-effacer ou Google-anéantir.
Mot inventé de toute pièce par moi même "Jérôme chez WiRe67.com" et qui résume parfaitement la situation:
Le ROI GOOGLE sur sa terre qu'est le Google Play / Android Market resserre les conditions de publications et n'hésite pas une seule seconde à supprimer toute application qui ne respecte pas les règles strictes de non concurrence sur le royaume. Bien entendu sans prévenir le développeur, sans sauvegarde et si le développeur embêtant n'a pas de chance à la loterie son compte entier sera banni de Google Play / Android Market à jamais.
Évidemment on peut toujours refaire un nouveau compte mais impossible de reconnecter les anciennes applis au nouveau compte, à moins d'avoir prévu le coup en installant une issue de mise à jours.

Ayant subit la Goobliteration de mon appli "Google Now Fast Search" et ayant un lien illégal vers le concurrent "Paypal" (qui ne prend pas 30% de marge)[1] dans "Antenne Freemobile", cette dernière est donc désormais équipée d'une issue de secours mise à jours pour parer à une éventuelle Goobliteration :)
N'hésitez pas à partager, je ne suis malheureusement pas le seul.

Jérôme, 2014-04-08.

[1] Paypal fees: 2.9% + $0.30

"Gobliterate", "Gobliteration", "Goobliterate", "Gooblieration" Goobliteration, gobliteration, goobliterate, to goobliterate

- Afficher la version: Mobile | Classique -